Le véhicule de vos rêves est introuvable ?
Consultez les avis Dacia Sandero
« Voiture agréable à conduire quel que soit la route utilisée (départementale, nationale..) »
Dacia Sandero EssentielGENEVIEVE le 26/06/2026, réside à GOUESNACH (29950)
« Design sympa, agréable à conduire »
Dacia Sandero essential SCe 65 - 24Nicolas le 19/06/2026, réside à MUZILLAC (56190)
Tout est sympa sauf qu il faut prendre la version avec écran pour l ordinateur de bord car ma version c est très pénible avec seulement les boutons du volant. Mais en dehors de ça c est une excellente voiture .
« Voiture très agréable à conduire »
Dacia Sandero stepway expression Eco-G 100 - 24Jacques le 19/06/2026, réside à Ploneour Lanvern (29720)
Voiture agréable à conduire avec une consommation raisonnable en GPL et correct en essence .
« Une voiture au top.agréable à conduire et trés fontionnelle »
Dacia Sandero Stepway ExtremeFrederique le 18/06/2026, réside à CHERBOURG EN COTENTIN (50130)
Ma Sandero stepway Extreme est un pure bonheur à conduire.Elle est trés confortable,toute équipée,conectée ,et économique.J'en suis totalement satisfaite .